FAQ

 

Questions fréquentes: FAQ

 

1-Avez-vous de l’expérience dans la création web?

Nous travaillons dans le web depuis plusieurs années (plus de 100 sites internet créés)

2-Comment choisir le style de votre site ?

Nous avons une bibliothèque de thème assez impressionnante (plus de 1000). Ces thèmes peuvent vous donner une idée de base du style de site que vous voulez. Nous pouvons aussi vous créer un design sur mesure.

Nous avons créé des sites internet de tous les types :

–         Boutique en ligne (WordPress ou Magento)

–         Site avec base de données

–         Forum et site de membres

–         Site web pour artiste

–         Site mobile

–         Site Vitrine

3-Comment pouvez-vous être sûr que vous aimerez votre site?

Nous faisons initialement 3 maquettes et suite à vos commentaires nous modifierons la maquette de votre choix pour qu’elle reflète l’image de votre projet.

4-Est-ce que j’aurais tous les accès à mon site?

Oui, nous utilisons une plate-forme de gestion de contenu qui est très facile à utiliser. Cette plateforme vous permet d’ajouter des textes ou des images par vous-mêmes.

5-Est-ce que les utilisateurs pourront trouver mon site dans Google?

WordPress est une plate-forme qui performe bien dans les moteurs de recherches. En plus nous optimisons la structure interne de votre site selon les critères des moteurs de recherches. (Référencement naturel)

6-Comment est-ce que ça fonctionne pour l’hébergement: Possibilité de vous héberger sur notre serveur (6 premiers mois gratuits). Nous faisons affaire avec les meilleures compagnies de l’industrie pour nos serveurs afin d’assurer une fiabilité totale et un service à la clientèle rapide et impeccable.

7-Combien de temps est-ce que ça peut prendre pour créer mon site?

À partir du moment où nous avons tout le matériel,  ça peut prendre environ 2 semaines puisque nous vous faisons valider le site au fur et à mesure que nous le construisons.  Ça peut être plus rapide sur demande ou plus long si vous avez un projet de grande envergure.

8-Si j’ai des questions ou des problèmes techniques pourrez-vous m’aider?

Nous nous assurons aussi de toujours être disponible pour nos clients pour le suivi et le maintien technique du site.

 

9-Si j’ai besoin d’avoir plus de clients pouvez-vous m’aider avec la promotion en ligne?

Oui, nos stratèges web se spécialisent dans la publicité et le marketing web.

  • Référencement naturel
  • Référencement payant (cout par visiteur)
  • Réseaux sociaux
  • Promotions en ligne
  • Création et distribution de contenu
  • Marketing par courriel
  • SMS et marketing mobile
  • Petites annonces

10-Est-ce que j’aurai accès aux statistiques de mon site?

Oui, nous utilisons un module de statistiques qui vous permet de voir le nombre de visiteurs que vous avez, les pages qu’ils ont visitées, le nombre de temps moyen qu’ils passent sur votre site et d’où ils proviennent.

Ces informations vous permettent d’adapter votre site à votre clientèle.

11-Quel est le cout pour créer un site internet?

Cela dépend de L’ampleur du site que vous voulez avoir.
En général ça peut varier de 300$ à 2500$

11-Le référencement c’est quoi?

Sur Internet, faire un lien d’une page A vers une ressource B, c’est y faire référence et donc référencer la ressource B depuis la page A. Par vulgarisation, l’action générique d’inscription dans les moteurs de recherche a été appelée référencement. Aujourd’hui, sa pratique s’articule autour des outils de recherche, plus particulièrement des moteurs et des annuaires de recherche, en tentant d’améliorer le positionnement des sites (et donc leur visibilité) dans leurs pages de résultats.

 

Pourtant, le référencement web s’articule par la mise en place des deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés).

 

La première stratégie passe par une phase d’indexation (prise en compte) du site par les outils de recherche (parfois après inscription), puis par une phase de positionnement de ces sites dans les résultats naturels des outils de recherche lors d’une recherche faite par les internautes. D’aucuns font ainsi la distinction entre référencement (être présent dans une base de données) et positionnement (y être visible). La seconde stratégie s’apparente à de l’achat d’espace, où des budgets de publicité sont investis sous forme d’enchères.

Voici la source de L’information concernant le référencement, visiter le lien si vous désirez en savoir plus.

Référencement

Contactez-nous pour discuter de votre projet vous ne le regretterez pas!

 

Tel: 581-308-4323

Demandez Jimmy ou Julian

 

Pin It on Pinterest

Share This