Poste à combler: Agent de télémarketing

À propos d’Oolong Média

Nous avons lancé plus de 50 comparateurs de soumissions en ligne, couvrant quelques dizaines de niches, pour la plupart liées à l’immobilier: courtage immobilier, assurance, notariat, déménagement, évaluation, prêt hypothécaire, chauffage et climatisation, systèmes d’alarme, etc. À chaque mois, nos sites web génèrent des milliers de formulaires de demande. Ces demandes sont ensuite transmises à des partenaires qui nous les achètent. Commerce en ligne, répertoires d’entreprises, blogs… à cela s’ajoute une foule de projets complémentaires.

Notre mission est d’aider les gens à économiser sans avoir à faire de compromis au niveau de la qualité des services. Notre approche est réellement centrée sur l’utilisateur, ce qui nous distingue de bien d’autres comparateurs au Québec. Et notre équipe a pour but de se créer une bonne qualité de vie et d’établir des projets solides à long terme.

Évoluant dans un contexte et une ambiance familiale, Oolong Média est une petite équipe qui fait face à de grands défis et qui développe régulièrement de nouveaux concepts, ce qui nous pousse et nous stimule à s’adapter continuellement. 

 

Nom du poste: Agent de télémarketing

Nous avons besoin d’une personne pour contacter, par téléphone, certains de nos utilisateurs.

 

Profil & qualités recherchés

Pour le poste, nous recherchons une personne:

  • Avec une bonne communication (contact facile), volubile
  • Honnête et ayant des bonnes aptitudes pour la vente
  • Proactive et autonome
  • Organisée et collaborative
  • Disposant d’une bonne capacité d’adaptation

 

Formation et compétences recherchées

Nous valorisons particulièrement le désir d’apprendre ainsi que le niveau d’implication des employés. Vous devez avoir une certaine aisance avec le web et l’informatique, à commencer par la suite Office.

Atout: communication en anglais

 

Exemples de tâches & responsabilités

  • Téléphoner à certains de nos utilisateurs pour leur proposer des services complémentaires, prendre le pouls de leur expérience client et leurs besoins dans le but d’améliorer nos plateformes
  • Contacter des influenceurs et sites web pour mettre de l’avant nos services par le biais de leurs plateformes (ex. échanges de liens web)

Puisque nos besoins en marketing sont nombreux, si vous rejoignez notre équipe, nous pouvons concevoir votre poste de façon à tirer profit au maximum de vos compétences et intérêts. Consultez notre offre d’emploi pour un ‘Chargé de projets de marketing (médias)’ pour prendre connaissance d’autres tâches que vous pourriez faire si vous le désiriez.

 

Salaires & conditions de travail

  • Un environnement de travail humain et chaleureux
  • 23$/h et plus, selon l’expérience avec augmentation graduelle
  • Temps plein
  • En télétravail

Nous offrons beaucoup de flexibilité dans l’horaire, tant et aussi longtemps que l’avancement des projets n’est pas impactée négativement

Pour appliquer, envoyez votre CV à alex@oolongmedia.ca.

***Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. SVP, ne pas nous relancer par téléphone. Nous prendrons bien soin de prendre connaissance de tous les CVs qui nous parviendront.

À quoi t’attendre?

« En travaillant avec nous, tu t’assures d’avoir une job cool qui va te donner le goût de te lever le matin et qui te permettra de te dépasser pour des projets utiles et intéressants. »

– Jimmy Lecours, co-fondateur de Soumissions Maison

Travailler chez Oolong Media me permet de mettre mes compétences à profit, d’utiliser ma créativité pour optimiser les produits de la compagnie, de faire des tâches variées et de toujours apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi mon emploi pour la flexibilité qu’il me donne et les valeurs humaines de mes employeurs.

– Mélanie, Gestionnaire de projets depuis Juillet 2016

Travailler chez Oolong Media c’est des défis au quotidien, une ambiance d’ouverture exceptionnelle vers l’innovation et l’amélioration. Des projets variés, motivants, au goût du jour et dans une éthique exemplaire. On se sent comme chez nous avec une équipe toujours prête à rendre service.

– Emil , Chargé de projet depuis Janvier 2016

J’apprécie beaucoup mon expérience de travail chez Oolong Média. On nous offre un cadre de travail hyper flexible (plus que nul part ailleurs!), les projets sont motivants (tout évolue rapidement, il faut constamment se réinventer) et la collaboration est enrichissante (développement d’expertises). Je vous le recommande!

– Alexandre, Référenceur depuis Janvier 2015

Julian Jimenez Grenon
En tant que cofondateur de Oolong Media, agence web à Québec, où je suis gestionnaire de projet, stratège web et webmestre, je passe la majorité de mon temps à créer des sites Internet pour les PME du Québec et à gérer les campagnes de référencement Web et de marketing Internet de ces entreprises. Les technologies web et l’optimisation basée sur l’analyse de statistiques sont mes réelles passions. Dans mes temps libres, je m’adonne à la rédaction d’articles et à la dégustation d’excellents thés Oolong. Si vous voulez communiquer et échanger sur différentes idées, n’hésitez pas à me contacter!
Julian Jimenez Grenon

Articles récents de Julian Jimenez Grenon (voir tous)

Pin It on Pinterest

Share This