— Ce poste est actuellement comblé. Vous êtes tout de même invité à nous transmettre votre CV par courriel. Nous en prendrons connaissance et vous recontacterons au besoin. Merci —
Nous avons lancé plus de 50 comparateurs de soumissions en ligne, couvrant quelques dizaines de niches, pour la plupart liées à l’immobilier: courtage immobilier, assurance, notariat, déménagement, évaluation, prêt hypothécaire, chauffage et climatisation, systèmes d’alarme, etc. À chaque mois, nos sites web génèrent des milliers de formulaires de demande. Ces demandes sont ensuite transmises à des partenaires qui nous les achètent. Commerce en ligne, répertoires d’entreprises, blogs… à cela s’ajoute une foule de projets complémentaires.
Notre mission est d’aider les gens à économiser sans avoir à faire de compromis au niveau de la qualité des services. Notre approche est réellement centrée sur l’utilisateur, ce qui nous distingue de bien d’autres comparateurs au Québec. Et notre équipe a pour but de se créer une bonne qualité de vie et d’établir des projets solides à long terme.
Évoluant dans un contexte et une ambiance familiale, Oolong Média est une petite équipe qui fait face à de grands défis et qui développe régulièrement de nouveaux concepts, ce qui nous pousse et nous stimule à s’adapter continuellement.
Notre agence Web est à la recherche d’un Gestionnaire de projet web qui veut également coordonner la maintenance de nos sites web en communication avec notre programmeurs.
Nous recherchons davantage un profil de personne qui désire apprendre qu’un parcours académique.
Nous nous attendons néanmoins à ce que les candidats ait de l’expérience avec WordPress (mise en forme de texte) et une connaissance de base en HTML.
Un environnement de travail humain et chaleureux.
Rémunération à discuter: 20$/h
À temps plein. En télétravail.
Nous offrons beaucoup de flexibilité dans l’horaire, tant et aussi longtemps que l’avancement des projets n’est pas impactée négativement.
Pour appliquer, envoyez votre CV à alex@oolongmedia.ca
***Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. SVP, ne pas nous relancer par téléphone. Nous prendrons bien soin de prendre connaissance de tous les CVs qui nous parviendront.
« En travaillant avec nous, tu t’assures d’avoir une job cool qui va te donner le goût de te lever le matin et qui te permettra de te dépasser pour des projets utiles et intéressants. »
– Jimmy Lecours, co-fondateur de Soumissions Maison
Travailler chez Oolong Media me permet de mettre mes compétences à profit, d’utiliser ma créativité pour optimiser les produits de la compagnie, de faire des tâches variées et de toujours apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi mon emploi pour la flexibilité qu’il me donne et les valeurs humaines de mes employeurs.
– Mélanie, Gestionnaire de projets depuis Juillet 2016
Travailler chez Oolong Media c’est des défis au quotidien, une ambiance d’ouverture exceptionnelle vers l’innovation et l’amélioration. Des projets variés, motivants, au goût du jour et dans une éthique exemplaire. On se sent comme chez nous avec une équipe toujours prête à rendre service.
– Emil , Chargé de projet depuis Janvier 2016
J’apprécie beaucoup mon expérience de travail chez Oolong Média. On nous offre un cadre de travail hyper flexible (plus que nul part ailleurs!), les projets sont motivants (tout évolue rapidement, il faut constamment se réinventer) et la collaboration est enrichissante (développement d’expertises). Je vous le recommande!
– Alexandre, Référenceur depuis Janvier 2015