Poste à combler: Agent(e) administratif(ve)

À propos d’Oolong Média

Nous avons lancé plus de 50 comparateurs de soumissions en ligne, couvrant quelques dizaines de niches, pour la plupart liées à l’immobilier: courtage immobilier, assurance, notariat, déménagement, évaluation, prêt hypothécaire, chauffage et climatisation, systèmes d’alarme, etc. À chaque mois, nos sites web génèrent des milliers de formulaires de demande. Ces demandes sont ensuite transmises à des partenaires qui nous les achètent. Commerce en ligne, répertoires d’entreprises, blogs… à cela s’ajoute une foule de projets complémentaires.

Notre mission est d’aider les gens à économiser sans avoir à faire de compromis au niveau de la qualité des services. Notre approche est réellement centrée sur l’utilisateur, ce qui nous distingue de bien d’autres comparateurs au Québec. Notre équipe a pour but de se créer une bonne qualité de vie et d’établir des projets solides à long terme.

Évoluant dans un contexte et une ambiance familiale, Oolong Média est une petite équipe qui fait face à de grands défis et qui développe régulièrement de nouveaux concepts, ce qui nous pousse et nous stimule à s’adapter continuellement.

 

 

Nom du poste: Agent(e) administratif(ve)

Tâches

  • Suivi des paiements
  • Rapatriement des heures pour les paies
  • Attribuer les paiements fait par des clients au bon clients dans Quickbook
  • Répondre aux clients sur les soldes et paiements
  • Prendre des paiements via Square ou Quickbooks selon les ententes établis avec les clients
  • Suivi par email avec les clients sur leur soldes de paiement et suivis

**Ce poste est pour faire du 25 à 40h/semaine, selon vos préférences.

Puisque nos besoins en marketing et en administration sont nombreux, si vous rejoignez notre équipe, nous pouvons concevoir votre poste de façon à tirer profit au maximum de vos compétences et intérêts. Nous avons des besoins en télémarketing (proposer des services connexes aux utilisateurs de nos sites), en comptabilité (entrer les factures dans le système), en gestion de campagnes publicitaires, etc. Donc le but premier est de développer les partenariats web, et ensuite on peut ajuster votre poste selon votre personnalité. Créez votre poste!

 

Profil recherché

Pour le poste, nous recherchons une personne:

  • Rigoureux, attentif aux détails,
  • Structuré, aptitudes en multitasking
  • Bonne communication, aime le travail d’équipe
  • Intéressé à apprendre

 

Formation & compétences recherches

  • Aucune formation exigée.
  • Nous recherchons préférablement une personne à l’aise avec le web et l’informatique, à commencer par la suite Office.
  • Expérience avec Quickbooks

 

Salaires & conditions de travail

  • Un environnement de travail humain et chaleureux
  • 20$/h et plus, selon l’expérience avec augmentation graduelle
  • Temps partiel ou temps plein
  • En télétravail

Nous offrons beaucoup de flexibilité dans l’horaire, tant et aussi longtemps que l’avancement des projets n’est pas impactée négativement

 

Pour appliquer, envoyez votre CV à alex@oolongmedia.ca

***Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. SVP, ne pas nous relancer par téléphone. Nous prendrons bien soin de prendre connaissance de tous les CVs qui nous parviendront.

 

À quoi t’attendre?

« En travaillant avec nous, tu t’assures d’avoir une job cool qui va te donner le goût de te lever le matin et qui te permettra de te dépasser pour des projets utiles et intéressants. »

– Jimmy Lecours, co-fondateur de Soumissions Maison

Travailler chez Oolong Media me permet de mettre mes compétences à profit, d’utiliser ma créativité pour optimiser les produits de la compagnie, de faire des tâches variées et de toujours apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi mon emploi pour la flexibilité qu’il me donne et les valeurs humaines de mes employeurs.

– Mélanie, Gestionnaire de projets depuis Juillet 2016

Travailler chez Oolong Media c’est des défis au quotidien, une ambiance d’ouverture exceptionnelle vers l’innovation et l’amélioration. Des projets variés, motivants, au goût du jour et dans une éthique exemplaire. On se sent comme chez nous avec une équipe toujours prête à rendre service.

– Emil , Chargé de projet depuis Janvier 2016

J’apprécie beaucoup mon expérience de travail chez Oolong Média. On nous offre un cadre de travail hyper flexible (plus que nul part ailleurs!), les projets sont motivants (tout évolue rapidement, il faut constamment se réinventer) et la collaboration est enrichissante (développement d’expertises). Je vous le recommande!

– Alexandre, Référenceur depuis Janvier 2015

Oolong Media
Oolong Media est une agence web de référencement, optimisation et création de site web à Québec. Notre objectif est d'offrir des solutions performantes et rentables pour les entreprise pour avoir de la visibilité via le web. Ce Ebook fut écrit en collaboration avec Gaby Audet.
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