Obtenez 3 soumissions gratuites pour vos services informatiques
Demandez votre soumission dès maintenant !

Obtenez 3 soumissions gratuites pour vos services informatiques
Référencement, Création ou refonte de site

Obtenez 3 soumissions gratuites pour vos services informatiques

Obtenez 3 soumissions gratuites pour vos services informatiques
Référencement, Création ou refonte de site

Remplissez simplement le formulaire et 3 agences web qualifiées vous
contacteront rapidement pour vous offrir leurs services.

Poste à combler: Gestionnaire de projet web

À propos d’Oolong Média

Nous avons lancé plus de 50 comparateurs de soumissions en ligne, couvrant quelques dizaines de niches, pour la plupart liées à l’immobilier: courtage immobilier, assurance, notariat, déménagement, évaluation, prêt hypothécaire, chauffage et climatisation, systèmes d’alarme, etc. À chaque mois, nos sites web génèrent des milliers de formulaires de demande. Ces demandes sont ensuite transmises à des partenaires qui nous les achètent. Commerce en ligne, répertoires d’entreprises, blogs… à cela s’ajoute une foule de projets complémentaires.

Notre mission est d’aider les gens à économiser sans avoir à faire de compromis au niveau de la qualité des services. Notre approche est réellement centrée sur l’utilisateur, ce qui nous distingue de bien d’autres comparateurs au Québec. Et notre équipe a pour but de se créer une bonne qualité de vie et d’établir des projets solides à long terme.

Évoluant dans un contexte et une ambiance familiale, Oolong Média est une petite équipe qui fait face à de grands défis et qui développe régulièrement de nouveaux concepts, ce qui nous pousse et nous stimule à s’adapter continuellement. 

 

Nom du poste: Gestionnaire de projet web

Notre agence Web est à la recherche d’un Gestionnaire de projet web qui veut également coordonner la maintenance de nos sites web en communication avec notre programmeurs.

 

Profil & qualités recherchés

  • autodidacte et motivé à apprendre des choses
  • capacité à s’auto-gérer, travail en équipe, débrouillardise
  • disponibilité le jour, approximativement de 8h à 13h minimalement (fuseau horaire UTC−4)
  • rigueur, organisation, capacité à prioriser
  • troubleshooting, gestion du stress
  • bonne communication écrite français (assez pour mettre à jour des textes en ligne sans faire des fautes)/anglais de base
  • proactivité pour aller au devant des problèmes

 

Formation et compétences recherchées

Nous recherchons davantage un profil de personne qui désire apprendre qu’un parcours académique.

Nous nous attendons néanmoins à ce que les candidats ait de l’expérience avec WordPress (mise en forme de texte) et une connaissance de base en HTML.

 

Exemples de tâches 

  • suivis sur la qualité de pages web
  • formuler des guidelines pour faire corriger des bugs ou faire intégrer de nouvelles pages web
  • gérer la priorisation des suivis et des corrections aux sites
  • supporter les programmeurs pour le troubleshooting des bugs
  • mise à jour de contenus textuels sur les sites via WordPress/Elementor
  • corriger certaines configurations des sites et formulaires… rien de tellement complexe, ça s’apprend bien
  • un peu de backlinking par e-mail et peut-être téléphone si ça vous intéresse

 

Salaires & conditions de travail

Un environnement de travail humain et chaleureux.

Rémunération à discuter: 20$/h

À temps plein. En télétravail.

Nous offrons beaucoup de flexibilité dans l’horaire, tant et aussi longtemps que l’avancement des projets n’est pas impactée négativement.

 

Pour appliquer, envoyez votre CV à alex@oolongmedia.ca

***Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. SVP, ne pas nous relancer par téléphone. Nous prendrons bien soin de prendre connaissance de tous les CVs qui nous parviendront.

 

À quoi t’attendre?

« En travaillant avec nous, tu t’assures d’avoir une job cool qui va te donner le goût de te lever le matin et qui te permettra de te dépasser pour des projets utiles et intéressants. »

– Jimmy Lecours, co-fondateur de Soumissions Maison

Travailler chez Oolong Media me permet de mettre mes compétences à profit, d’utiliser ma créativité pour optimiser les produits de la compagnie, de faire des tâches variées et de toujours apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi mon emploi pour la flexibilité qu’il me donne et les valeurs humaines de mes employeurs.

– Mélanie, Gestionnaire de projets depuis Juillet 2016

Travailler chez Oolong Media c’est des défis au quotidien, une ambiance d’ouverture exceptionnelle vers l’innovation et l’amélioration. Des projets variés, motivants, au goût du jour et dans une éthique exemplaire. On se sent comme chez nous avec une équipe toujours prête à rendre service.

– Emil , Chargé de projet depuis Janvier 2016

J’apprécie beaucoup mon expérience de travail chez Oolong Média. On nous offre un cadre de travail hyper flexible (plus que nul part ailleurs!), les projets sont motivants (tout évolue rapidement, il faut constamment se réinventer) et la collaboration est enrichissante (développement d’expertises). Je vous le recommande!

– Alexandre, Référenceur depuis Janvier 2015

Oolong Media
Oolong Media est une agence web de référencement, optimisation et création de site web à Québec. Notre objectif est d'offrir des solutions performantes et rentables pour les entreprise pour avoir de la visibilité via le web.
Oolong Media

Pin It on Pinterest

Share This