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Référencement Payant (PPC) / Google Adwords, Facebook et Microsoft Adcenter

Referencement Payant Google Adwords Partenaires CertifiesService de Création, gestion, optimisation de campagne de Référencement Payant PPC : Google Adwords, Bing Adcenter et Facebook Ads

Des visiteurs instantanés & Extrêmement ciblés en enchères : saisirez-vous l’opportunité de ces clients potentiels?

Qu’est-ce que le Référencement Payant Google Adwords? 

Le référencement payant appelé aussi le PPC pour Pay per clic consiste en un système de publicité en ligne qui a pour objectif de généré du trafic ciblé sur un site web. Ainsi les entreprises ne payent qu’au clic et non à l’impression. Ce système de publicité en ligne comporte une foule de variables et paramètres pouvant être utilisés et optimiser pour cibler l’audience et mesurer le retour sur Investissement.

Google Adwords est la plate-forme de référencement payant la plus active et la plus connue de toutes. La section du haut des résultats de recherche Google affiche des annonces provenant du système d’annonce publicitaire Google Adwords, ou différents annonceurs ont des campagnes Adwords de Référencement payant actives et où chacun paye au CPC (cout par clic) en fonction des mots clés.

Le principe du référencement payant est une enchère.Les annonceurs font des enchères sur des mots clés et en fonction du score de qualité de leurs annonces et de leurs enchères sera déterminé l’ordre des annonces.  Voici un exemple :

Quels sont les avantages et bénéfices de faire des campagnes de Référencement Payant Google Adwords?

Les avantages de campagnes de référencement payant sont multiples, voici la liste des principaux :

  • –        Vous pouvez avoir votre site web en première page de Google en moins de 24 heures
  • –        Vous pouvez tester le taux de conversion de votre site web pour l’améliorer
  • –        Vous ne payez qu’au clic, c’est-à-dire que pour les visiteurs sur votre site web
  • –        Une foule d’outils sont disponibles pour cibler votre audience efficacement
  • –        Vous avez le contrôle sur quand vos campagnes sont actives (heures, jours)
  • –        Vous pouvez à tout moment augmenter ou diminuer votre budget en fonctions de vos besoins
  • –        Une partie de l’optimisation se fait automatiquement par le Système d’annonce
  • –        Vous obtenez une foule d’informations et statistique sur vos visiteurs
  • –        Vous pouvez vous concentrer uniquement sur les meilleurs mots clés
  • –        Vous pouvez créer différentes catégories d’annonces pour séparer vos campagnes
  • –        Vous avez tous les outils pour créer une campagne rentable
  • –        Des milliers d’entreprises bénéficient de clients grâce à ce système

Quel est le prix de campagne  de Référencement Payant Google Adwords?

Il existe 3 variables principales pour comprendre les couts reliés au référencement payant. Ces 3 variables vont déterminer le budget ainsi que le prix des clics.

L’enchère du CPC : Ceci est le prix maximum que vous êtes prêt à payer pour un clic vers votre site web. Vous pouvez aussi faire une enchère au CPA, c’est à dire à la conversion.

Le budget quotidien : Le maximum par jour que vous voulez dépenser en frais publicitaires de clics

Le frais de gestion : Si vous engagez une agence pour gérer et optimiser vos campagnes de référencement Adwords

En ce qui concerne le CPC, les frais par clique vont varier en fonction des secteurs. Le cout par clic étant une enchère, les secteurs plus compétitifs auront donc un CPC plus élevé. En général au Québec, la moyenne est entre 0,5$ et 3,00$. Il existe encore des marchés ou les clics sont à 20 cents, mais c’est de plus en plus rare

Pour ce qui est du Budget, nous recommandons un budget mensuel d’un minimum de 200 $ par mois et idéalement autour de 1000 $ par mois. En fonction de la concurrence et de la taille de votre entreprise, le budgt peut considérablement être idfférent.

Certaines entreprises investissent des centaines, voir des milliers de dollars par jour en frais de clics Google Adwords. Si vous avez un retour sur investissement positif et que le cout par aquisition de nouveaux clients est rentable, alors vous pouvez transposer dans d’autes secteurs et localisations vos campagnes Adwords.

En ce qui concerne les frais de gestion de campagne Google Adwords, voici les prix de notre Agence Web Oolong Media :

Pourquoi Engager Oolong Media pour gérer vos campagnes de Référencement Payant Google Adwords ?

Notre entreprise Oolong Media est une agence web partenaire de Google dont les stratèges web sont certifiés Google Adwords. Nous avons passé avec succès les examens avancés. Nous avons l’expérience et l’expertise d’avoir géré et rentabilisé des dizaines de campagnes de Référencement payant pour différentes entreprises au Québec et ce dans différents secteurs, comme le secteur industriel, de la santé, de la construction, des services professionnels, des boutiques en lignes de produits, des sites dans le secteru du transport, de l’immobilier et du secteur automobile.

Que ce soit pour des campagnes de référencement payant via Google Adwords, les publicités payantes Facebook ou Microsoft Adcenter, nous saurons comment optimiser les variables de vos campagnes pour générer des clients pour votre entreprise.

Le référencement payant : l’importance de tout mesurer et calculer

Des milliers d’entreprises utilisent le référencement payant avec succès. Le principe ici est simple, vous devez générer des clients avec un certain budget qui est inclus dans votre marge de profit. Pour avoir  des campagnes rentables, il est important de tout mesurer et calculer, car il est facile que certaines sections rentables d’une campagne soient cachées  par une autre section non rentable. Le suivit et l’optimisation d’une campagne de référencement payant avec Google Adwords consiste en constamment améliorer la performance des annonces, le score de qualité, le taux de clics, la découverte de nouveaux mots clés tout en diminuant le cout par aquisition de nouveaux clients.

Service de gestion de campagne de Référencement Payant Avec Google Adwords

Notre expertise dans Google Adwords s’étend à plusieurs secteurs d’entreprises. Nous avons géré et optimisé des dizaines de campagnes Google Adwords. Plusieurs de nos clients génèrent presque 100 % de leurs visiteurs et de leurs vente grâce aux campagnes Google Adwords. Certains de nos clients payent jusqu’à 5 cents le clic et nous avons fréquemment des taux de clics autour de 10 à 20% et des scores de qualité entre 7 et 10 /10.

Nous pouvons combineer notre service d’optimisation Adwords avec un système de mesure des appels et des formulaires générés pour que vous puissiez savoir exactement la rentabilité de vos campagnes de référencement payant Google Adwords et le retour sur investissment que vous avez de celles-ci.

Service de gestion de campagne de Référencement Payant avec Bing et Yahoo avec Microsoft Adcenter

Microsoft Adcenter fonctionne différemment des publicités Google Adwords. Il y a moins de recherche et moins d’utilisateurs, mais certains avantages aussi. Les annonces qui fontionne bien via le système de publicité Google Adwords ne seront pas les mêmes que celles qui fonctionnent bien dans Bing avec le Microsoft Adcenter. Notre équipe à l’expertise de gérer et optimiser des campagnes de Référencement payant avec Bing. Le cout moyen au Québec est entre 10 et 15 cents par visiteur. C,est une aubaine comparativement au cout par clic des campagnes de Google Adwords

Service de gestion de campagne de Référencement Payant avec Facebook

Le Référencement Payant dans Facebook est une tout autre histoire que le référencement via Google Adwords. Ici on est dans un média social, et les gens ne sont pas là pour acheter des produits ou services. Il faut penser à une tout autre approche. Mais il y a de réels clients potentiels via Facebook. Les cout par clics sont aussi beaucoup plus vas que via le système de campagne Adwords.

Nous avons l’expertise d’avoir géré et optimisé des dizaines de campagnes Facebook dans différents secteurs. Nous saurons trouver le concept qui rejoindra votre audience.

Référencement Payant

Création et optimisation de campagne ciblant le réseau de recherche uniquement, Ciblage par mot clef et zone géographique

Création de campagne ciblant le réseau display et les partenaires par intérêt et zone géographique.

Création d’annonce en format image

Modification des annonces afin d’optimiser le CTR (Click-through rate)

Suivie journalier des résultats afin d’optimiser le cout par click

Bilan mensuel des résultats

Création et optimisation de campagne ciblant le réseau de recherche uniquement, Ciblage par mot clef et zone géographique

Création de campagne ciblant le réseau display et les partenaires par intérêt et zone géographique.

Modification des annonces afin d’optimiser le CTR (Click-through rate)

Suivie journalier des résultats afin d’optimiser le cout par click

Bilan mensuel des résultats

Création et optimisation de campagne Facebook en format image + texte. Ciblage par zone géographique, intérêts, en fonction des pages qui pourraient intéresser la clientèle cible.

Création de différente annonce afin d’obtenir le plus de visibilité possible pour l’entreprise.

Variation journalière des enchères afin de diminuer le coût par click

Promotion de publication de Page, offre spéciale ou Propriété

Développer une plus grande audience. (Augmentation des mentions J’aime)

Bilan mensuel des résultats*** Gestion et Optimisation des campagnes a frais mensuel.

(100 % des frais de gestion sont remboursable après 30 jours si le client n’est pas satisfait.
***La durée minimale des contrats de gestion est de 3 mois

 

Autres services web

 

Referencement internet Quebec

Référencement
Internet

Référencement Google, Référencement Naturel, Référencement Payant et Marketing Web pour les entreprises du Québec.

medias sociaux et marketing de contenu

Marketing de contenu et
médias sociaux

Rédaction et marketing de contenu, gestion de campagnes de promotion dans les réseaux sociaux, stratégie web et plan de marketing personnalisés.

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Optimisation du taux
de conversion

Obtenez plus de clients avec le même nombre de visiteurs en appliquant des optimisations et stratégies web qui ont prouvés leurs efficacités.

 

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