Appel de candidatures: Correspondant auprès des influencers & webmasters (backlinking)

— Ce poste est actuellement comblé. Vous êtes tout de même invité à nous transmettre votre CV par courriel. Nous en prendrons connaissance et vous recontacterons au besoin. Merci —

 

À propos d’Oolong Média

Nous avons lancé plus de 50 comparateurs de soumissions en ligne, couvrant quelques dizaines de niches, pour la plupart liées à l’immobilier: courtage immobilier, assurance, notariat, déménagement, évaluation, prêt hypothécaire, chauffage et climatisation, systèmes d’alarme, etc. À chaque mois, nos sites web génèrent des milliers de formulaires de demande. Ces demandes sont ensuite transmises à des partenaires qui nous les achètent. Commerce en ligne, répertoires d’entreprises, blogs… à cela s’ajoute une foule de projets complémentaires.

Notre mission est d’aider les gens à économiser sans avoir à faire de compromis au niveau de la qualité des services. Notre approche est réellement centrée sur l’utilisateur, ce qui nous distingue de bien d’autres comparateurs au Québec. Notre équipe a pour but de se créer une bonne qualité de vie et d’établir des projets solides à long terme.

Évoluant dans un contexte et une ambiance familiale, Oolong Média est une petite équipe qui fait face à de grands défis et qui développe régulièrement de nouveaux concepts, ce qui nous pousse et nous stimule à s’adapter continuellement.

 

 

Nom du poste: Ambassadeur auprès des influencers & webmasters (backlinking)

Nous avons besoin d’une personne pour établir et conserver un bon contact (par e-mail et téléphone) avec des partenaires web potentiels qui voudront parler de nos services sur leur site web et/ou médias sociaux dans le but de développer notre visibilité Web. Tout cela, en respectant le plan marketing établi en collaboration avec l’équipe en place.

En savoir plus sur le backlinking ici…

Tâches

  • Identifier les opportunités pour obtenir de la visibilité pour nos plateformes sur d’autres sites à l’aide d’outils SEO comme Moz.com *un membre de notre équipe vous formera
  • Contacter des influenceurs et webmasters pour proposer des échanges de liens ou autres partenariats potentiels
  • Céduler des suivis et suivre la performance des partenariats/liens partagés sur les autres sites *pas de souci, on vous montrera comment
  • Communiquer avec les graphistes pour la création de contenu lorsque nécessaire

Puisque nos besoins en marketing et en administration sont nombreux, si vous rejoignez notre équipe, nous pouvons concevoir votre poste de façon à tirer profit au maximum de vos compétences et intérêts. Nous avons des besoins en télémarketing (proposer des services connexes aux utilisateurs de nos sites ou simplement valider leurs coordonnées après l’heure du souper *c’est le besoin le plus criant; si vous pouvez le faire, ce sera un bon plus pour votre candidature), en comptabilité (entrer les factures dans le système), en gestion de campagnes publicitaires, etc. Donc le but premier est de développer les partenariats web, et ensuite on peut ajuster votre poste selon votre personnalité. Participer à la création de votre poste!

 

Profil recherché

Pour le poste, nous recherchons une personne:

  • Proactive, autonome et entrepreneur
  • Communicatrice, convaincante
  • Organisée et collaborative
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Familière avec les tâches décrites ci-dessous

 

Formation & compétences recherches

  • Un bon français est de mise pour les communications.
  • Aucune formation exigée.
  • Nous recherchons préférablement une personne à l’aise avec le web et l’informatique, à commencer par la suite Office.
  • Atout: aptitude en création graphique et expérience en télémarketing.

 

Salaires & conditions de travail

  • Un environnement de travail humain et chaleureux
  • 20$/h et plus, selon l’expérience avec augmentation graduelle
  • Temps partiel ou temps plein
  • En télétravail

Nous offrons beaucoup de flexibilité dans l’horaire, tant et aussi longtemps que l’avancement des projets n’est pas impactée négativement

 

Pour appliquer, envoyez votre CV à alex@oolongmedia.ca

***Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. SVP, ne pas nous relancer par téléphone. Nous prendrons bien soin de prendre connaissance de tous les CVs qui nous parviendront.

 

À quoi t’attendre?

« En travaillant avec nous, tu t’assures d’avoir une job cool qui va te donner le goût de te lever le matin et qui te permettra de te dépasser pour des projets utiles et intéressants. »

– Jimmy Lecours, co-fondateur de Soumissions Maison

Travailler chez Oolong Media me permet de mettre mes compétences à profit, d’utiliser ma créativité pour optimiser les produits de la compagnie, de faire des tâches variées et de toujours apprendre de nouvelles choses. J’aime aussi mon emploi pour la flexibilité qu’il me donne et les valeurs humaines de mes employeurs.

– Mélanie, Gestionnaire de projets depuis Juillet 2016

Travailler chez Oolong Media c’est des défis au quotidien, une ambiance d’ouverture exceptionnelle vers l’innovation et l’amélioration. Des projets variés, motivants, au goût du jour et dans une éthique exemplaire. On se sent comme chez nous avec une équipe toujours prête à rendre service.

– Emil , Chargé de projet depuis Janvier 2016

J’apprécie beaucoup mon expérience de travail chez Oolong Média. On nous offre un cadre de travail hyper flexible (plus que nul part ailleurs!), les projets sont motivants (tout évolue rapidement, il faut constamment se réinventer) et la collaboration est enrichissante (développement d’expertises). Je vous le recommande!

– Alexandre, Référenceur depuis Janvier 2015

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