Avec l'évolution incroyablement rapide d'Internet au cours des dernières années, il est maintenant possible pour n'importe quelle entreprise de vendre directement ses produits et services en ligne, et ce, partout [...]
Optimiser son site web! Un terme qui peut vouloir dire beaucoup de choses et couvrir beaucoup de facettes subtiles. Optimiser un site web, c’est plus que juste du référencement. On [...]
Qu’est-ce que le taux de Conversion d’un site Internet et quel est l'importance de l'améliorer? À quoi bon des milliers de visiteurs sur un site si personne ne m’appelle ou [...]
La mise à jour de Panda 4.0 le 20 Mai 2014 Le 20 mai 2014 Matt Cutts, le porte-parole de Google sur tout ce qui concerne les mises à jour [...]
Table des Matières: Introduction sur Google Adwords et la Publicité en ligne Google Adwords, le produit central au cœur des profits de Google 14 Statistiques surprenantes sur le géant web [...]
En tant que stratège web, j’ai pu personnellement tester et optimiser des campagnes de Publicité Web Facebook pour des dizaines de clients, et je peux vous confirmer: Facebook est [...]
Guide et Stratégies Web pour savoir comment référencer efficacement un site web d’une entreprise de Montréal Référencement Web Montréal Table des matières: Les règles de Référencement web universelles à appliquer [...]
Il n’y a pas de réponse absolue et fixe pour déterminer le prix de conception et création d’un site web au Québec. Une chose importante à comprendre est que la [...]
Le référencement web local a comme objectif de classer un site web dans Google pour des mots clés de produits ou services associés à des localisations (ville de Québec, Sainte-foy, [...]
En observant les dernières mises à jour et modifications de Google et de son algorithme pour classer les sites web, on peut clairement déceler quels critères de référencement web ainsi [...]
Fiez-vous aux experts en conception de logo à Québec ! POURQUOI UN EXPERT en conception de logo? Beaucoup d'entrepreneurs ne considèrent pas utile d'engager un professionnel pour créer leur logo. [...]
Guide et Méthodologie complète pour optimiser le contenu d'une page web pour certains mots clés spécifiques pour un référencement web optimal (SEO optimisation) Une fois votre site web d’entreprise créé, [...]
Beaucoup de personnes voient WordPress comme une plateforme conçue seulement pour les blogues. Si c’était plus le cas à ses débuts, maintenant ce CMS (« Content Management System » traduit par « Système [...]
UN LOGO, C’EST L’IDENTITÉ D’UNE COMPAGNIE Les logos sont un aspect critique de la mise en marché. En tant que représentation graphique principale d’une compagnie, un logo est la clé [...]
Importance de la navigation, la structure et la gestion du contenu (CMS) d'un site Web pour améliorer son référencement web (SEO) De nos jours, il existe de nombreuses alternatives et [...]
Faisant partie intégrante des moyens mis en œuvre actuellement pour propulser l’information et la communication, les schémas infographiques sont très intéressants en ce sens qu’ils permettent de transmettre une grande [...]
Astuces pour la création de logos Remplir notre formulaire en ligne de design de logo Si vous croyez que la création d’un logo de compagnie c'est comme faire une balade [...]
Toutes les entreprises ont maintenant besoin d’avoir un site web. Dorénavant, ce n’est plus une question ou un choix : c’est désormais aussi important qu’un numéro de téléphone. En fait, le [...]
Mettez sur pied une stratégie web pour augmenter votre visibilité Internet qui apportera des retours pour votre entreprise Le web peut permettre aux entreprises d’obtenir énormément de visibilité auprès d’audiences [...]
Certains se demandent ce qu’il y a de si difficile à la création d’un logo. Ils sont petits, ils ont l’air facile à faire, alors no problema, non? Quand on [...]
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons les cookies. Nous respectons les règles de confidentialité en vigueur.
Comment créer un logo efficace – Design de logo (partie 7)
D’abord, qu’est-ce qu’un LOGO EFFICACE? Un LOGO EFFICACE rend une compagnie MÉMORABLE. Il transmet convenablement l’identité d’une compagnie. Il est à la fois attrayant et utile. Il doit suffisamment marquer [...]